mercredi 18 avril 2012

Lilyrose

Bon alors là je peux le dire tel que je le ressens, il faut que ça sorte : je viens d'avoir à l'instant un méga COUP DE FOUDRE esthétique, matérialisé par les chefs d’œuvre de Lilyrose-créations.
Juste après mon inscription sur Hellocoton, je parcours vite fait le site et me laisse guider au gré de mes envies. Et là, parmi une liste illustrée de blogs, je tombe sur ça :


Mamamiaaaaaaaa !!! Help ! Want it !! C'est tout ce que j'aime : un petit bijou coloré gourmand hypra original à souhait. Je connaissais déjà ce style de créations, en résine polymère. J'en avais déjà reluqué des comme ça à la foire annuelle des Artisans d'Art. Mais là, c'est en version plus jolie, plus travaillée, plus raffinée, et encore plus gourmande !
Je me précipite sur le lien illico, et ce que je découvre confirme mon enthousiasme. Tout est tellement beau et unique! Lilyrose ne crée pas uniquement des gourmandises, mais ça reste la majorité (et c'est bien-sûr mes préférés!). Elle y ajoute souvent des petites breloques et joue avec les matières, les couleurs et les styles.
En voici une petite sélection parmi mes chouchous !


J'aurais pu en mettre 15 de plus, mais le temps me manque. Le meilleur moyen est d'aller faire un tour sur sa page de créations ICI ! Les prix sont très abordables en plus. Elle réalise des bracelets, des bagues, des colliers, des sautoirs, des boucles d'oreille et des moules en silicone.
Je ne porte quasiment jamais de bijoux, mais là je suis scotchée par la beauté de l'objet et j'ai subitement envie de tous les mettre! Super idée cadeau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !